Te Fare Tauhiti Nui organise le 10 octobre 2019 le 1er concert mettant en scène le jeune prodige de chant et demi finaliste de l’émission THE VOICE KIDS.

Après avoir remporté la première édition du concours de chant Pakikids en 2017, du haut de ses 8 ans, Natihei a conquis les quatre coach de l’émission nationale de THE VOICE KIDS en août dernier lui permettant d’accéder aux Battles. Comme à l’instar de la participation de Teiva LC  à THE VOICE, Natihei représente la Polynésie à l’un des concours de chant les plus réputés avec plus de 3 millions d’audiences.

En attendant le tournage de ces Battles, Natihei monte sur les scènes polynésiennes. Il était à To’ata en septembre pour la finale de Nestcafé star et sera le 10 octobre au Grand théâtre de la maison de la culture avec ses amis.

Il chantera avec Tinalei, Lylia et Noémie qui, comme lui, ont participé à différentes émissions dont The Voice Kids. Bruno Demougeot, coach vocal et professeur de piano au conservatoire artistique de la Polynésie française assure que « ces quatre jeunes artistes ont le même potentiel et sont tous sur la même longueur d’onde, autant musicalement que dans la vie ».

Des artistes confirmés seront avec eux : Raumata, Teiva LC et Nohorai. Ensemble, ils chanteront des titres connus et appréciés comme Apepe, Te Nehenehe o te natura, To’a Marama ou te manu hoata. L’événement est parrainé par Patrick Noble.

Venez nombreux soutenir Natihei le jeudi 10 octobre 2019 au Grand Théâtre de la Maison de la Culture !

Billets disponibles sur place et en ligne au tarif de 2000 F pour les adultes et 1000 F pour les enfant.

Renseignements au 40 544 544.